Avertir le modérateur

04 mars 2008

La môme : une erreur de jeunesse ?

Un scoop bien en retard. Cet extrait de Paris Dernière, l'émission présentée par Xavier de Moulins date de plus d'un an. La reconnaissance soudaine de l'actrice française a suffi à faire de ces images "la polémique Cotillard". Même le présentateur s'interroge : "Quand on a diffusé l'émission, l'an dernier, on n'a eu aucune réaction. Aujourd'hui, on déterre ce truc. Je trouve la méthode un peu bizarre."

Un moment d'égarement ?

Commentaires

En diffusant cette vidéo sur votre blog, vous aussi vous déterrez ce vieux machin et participez à sa diffusion.

Vous êtes lamentable. En France, on n'aime pas le succès.

Écrit par : toto | 05 mars 2008

de mieux en mieux aprés les enfoirés qui font chier!!!!!! marion cotillard vous ressorté les vieilles videos de merde!!!!!!!!
on aura tous vu sur ce blog

Écrit par : matthieu | 12 mars 2008

Qu'est ce qu'elle vous a fait Marion Cotillard?
C'est une actrice génial qui joue trés bien le rôle d' Eddite Piaff dans "la môme" et qui nous fait passer un moment génial dans "jeux d'enfants".

C'est bien ce que je dis, bon qu'à critiquer... mais dites moi vous aimez quoi dans la vie? pck si vous aimez pas les enfoirés, ni Marion Cotillard ... vous pouvez ptètre faire un sujet où vous direz des choses POSITIVES sur quelque chose ou quelqu'un, pck vous savez, être journaliste ce n'est pas QUE critiquer mais aussi dire que telle personne ou tel émission est bien.

Vous epnsez peut-être que vous êtes meilleurs qu'elle? OK Alors essayer de jouer le rôle d'Eddite Piaff et chanter aussi, pas de play back et essayer de tenir trois heures à chanter et à faire des squetch comme les enfoirés 2008...

Et puis arrétez de juger, Marion Cotillard, vous ne la connaissez pas personnellent à ce que je sache? Donc comment OSEZ-vous la juger. Et la troupe des enfoirés, vous ne savez pas ce qu'ils ressentent, ça ne vous est pas venu à l'esprit qu'ils pouvaient être généreux? A moins que vous ne connessiez pas la signification de ce mot.

Et puis, si vous n'aimez pas les enfoirés et Marion Cotilard, pourquoi vous faites des articles sur eux? Moi j'appelle ça de la jalousie mon coco!

Sur ce, au revoir

Écrit par : Ananas | 12 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu